Suis-je enceinte

steph09 - 20 févr. 2009 à 21:30
cass59 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 19:56
Bonjour,
Moi je prend la pilule depuis +- 6 ans et jai le meme conjoint depuis et vendredi passer nous avons eu une relation complete.
Mon probleme est que le mois passer j'ai oublier 3 pilules de suite et le pharmacien ma dit de la continuer et ne pas arrete ma boite (ce qui a fait que je n'est pas eu mes règles) et compter ma boite de pilules et vendredi tomber directement le 14 jours de ma boite (ce qui veut dire jour d'ovulation en théorie) et depuis j'ai mal à la tête, au seins, naussé, j'ai plus et moins d'appétit et surtout j'ai toujours mal a l'estomac.
Aider moi je sais pas si c'est me regles ou je suis enceinte
Répondez moi vite svp je commence a me faire des idées et j'ai peur d'etre décu
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 21:33
bonjour

tu devrais faire une prise de sang, pour t'en assurer
bises
0
J'ai oublier de préciser que mes règles devrait arriver que jeudi prochain.
Les tests vont t'ils fiables ?????
0
Et est que les symptomes peuvent arriver si vite apres 1 semaines ????
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 21:58
il faut faire le test des le retard des regles
sinon fais une prise de sang, c plus fiable et tu peux la faire avec le retard des regles, les symptomes peuvent arriver 10 ou 15j apres la fecondation
0
Merci beaucoup de vos réponses javais besoin d'avis extérieur et vous m'avez beaucoup aider.
Je vous en redonne des nouvelles cette semaines.
0
cass59 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 19:56
ok
0