Prise de pilule mais mal aux bouts des seins

axelalexia - 20 févr. 2009 à 20:50
 axelalexia - 27 févr. 2009 à 13:35
Bonjour,
en fait je prends la pilule donc pas de retard mais depuis quelques jours j'ai mal aux bouts des seins. Je ne ressens rien d'autre de spécial mais je me pose des question car pendant quelque temps je prenais mal la pilule des fois je l'oubliais et je la reprenais le lendemain ou je l'oubliais le lundi et le mardi je prenais celle que j'avais pas pris la veille . Je ne sais pas quoi penser Merci d'essayer de me répondre
A voir également:

2 réponses

MAG66 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 24
20 févr. 2009 à 21:33
Si tu as mal pris ta pilule le mieux c'est que tu ailles faire un test de grossesse pour être rassurer. Même si tu as tes règles tu peux être enceinte.
0
j'ai été voir le gynéco car j'ai pardu un peu de sang mais ce n'était pas des règles et comme je n'ai plus mal aux seins mais il ne m'a pas trouver de grossesse de 3 semaines ou plus alors je sais plus quoi penser . j'espère que je vais à nouveau avoir mes règles. C'est pénible d'attendre sans savoir ce qu'il se passe, le gynéco m'a juste trouvé une folicule près de l'ovaire gauche mais ca n'a rien a voir. Si quelqu'un se trouve dans cette situation ou s'est retrouvée dedans faite moi signe.
0