Première fois

AnonymesF30278 - 22 avril 2024 à 17:47
 AnonymesF30278 - 23 avril 2024 à 01:32

Bonjour, dans pas longtemps, je m’apprête peut-être à faire ma première fois avec un garçon. Je ne sais pas trop comment réagir. À cela. Tout d’abord j’ai peur de ne pas avoir l’âge requis (14ans bientôt 15ans en septembre) après je suis hyper complexée tout d’abord car une fois j’ai fait une allergie à mes jambes, du coup ça fait que j’ai deux petites cicatrices de boutons, mais ça me complexer quand même. Après je suis aussi complexée par le fait que j’ai des poils au niveau de mon fessier je sais que tout le monde en a, mais moi ça me complexe de fou du coup je les rase mais ça repousse encore plus vite… je suis désespérée ... Et la dernière chose dont j’ai peur, c’est justement le sujet de ce contenu la première fois. j’ai super peur de comment ça va se passer est-ce que je vais avoir mal? Est-ce que j’ai des risques de tomber enceinte si le préservatif craque?? ça me fait peur… pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?? j’avais vraiment besoin d’en parler

3 réponses

Httpnobodysoooo
22 avril 2024 à 20:53

Courage ! No stress ! J’ai fait ma première fois en 2022 à l’âge de 15 ans ! Y’a pas d’âge finalement.. mais protège toi.. évite une grossesse non désiré.. vas voir ton médecin .. et prend la pilule du lendemain si t’es pas sûr qu’il ait bien mis la capote ! Redonne moi des nouvelles ! 
 

NO STRESSE :-)

2
AnonymesF30278
23 avril 2024 à 01:32

Merci :))

0
stf_frmu Messages postés 43732 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 363
22 avril 2024 à 18:11

Bjr

Avec toutes tes peurs et tes interrogations, ton jeune âge,  je dirai que tu n'es pas encore prête à avoir une première fois pour le moment.

Ce presse rien, le moment venu arrivera un jour et toutx se passera bien


1
labricole47 Messages postés 19655 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 974
22 avril 2024 à 19:37

Bonjour 

Faire sa première fois, il n'y a pas d'âge, il y a quelque chose de très important...il faut être prêt...

Ce qui veut dire, n'avoir aucune crainte... être confiant, et avoir un moyen de contraception sûr 


1