Première fois pénétration impossible

Résolu
CakeVevlet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - Modifié le 20 avril 2024 à 22:16
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 avril 2024 à 09:53

Bonjour ! J'ai 18 ans et j'avais un copain (qui est maintenant mon ex)

Je ne le trouvais pas spécialement beau mais il était sympathique, à une soirée on se dit "pourquoi pas essayer de le faire" (c'était "ma première fois")

On se déshabille ect j'étais TRÈS stressée puis bah honnêtement je le trouvais moins séduisant que je l'imaginais dans ma tête..

Ça à commencer et il m'as directement mis son doigt et j'ai eu ULTRA MAL et je sentais que ça ne rentrait pas vraiment mais sur le moment j'ai pas osé lui dire

Après il a fait des petits trucs par ci par là je me sentais un peu bien par moment mais sans +

Donc ça continue et là, viens le moment où il viens me pénétrer sauf que bah ça rentre pas et il insiste fort dessus mais rien du tout genre vraiment rien du tout et ça à durée au moins 3h :(

C'était juste HORRIBLE puis on re essayer (environ 2 jours plus tard) mais cette fois ci chez moi donc je me suis dis (bon là ça devrait rentrer)

Mais toujours pas.. du coup bah je me demande si je fais pas du vaginisme ou quoi ? Honnêtement ça me fait assez flipper-

Après je me dis que c'était peut-être parce que  dans la vraie vie je le trouvais pas très beau puis qu'il y étai aller fort ? Ou sinon c'est parce que il a direct rentré ses doigts ? Honnêtement j'en sais rien mais je flippe seule dans mon lit en me demandant si enfaite bah j'ai pas un problème.. vue qu'il a déjà fait avec des filles et que moi bah j'ai jamais rien fait..

Bref merci de me répondre honnêtement

"Est-ce que j'ai un problème ?" :(((

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
20 avril 2024 à 22:30

Bonjour,

Reviens nous écrire sur le forum quand tu auras essayé avec un garçon doux et respectueux, dont tu seras amoureuse et que tu te seras détendue.


1
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
21 avril 2024 à 09:53

Bah....je ne peux qu'approuver ce conseil !


1