Éruption cutanée indéterminée

Doudoucrochette - 21 avril 2024 à 00:29
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 21 avril 2024 à 09:51

Bonjour, mon fils âgé de 7 ans présente des boutons rouges sur les joues et sur les bras. Les boutons sont apparus au fur et à  mesure et ont grossi depuis une semaine environ.  Mon médecin ne sait pas ce que ça pourrait être,  il nous a  donc prescrit un antihistaminique et de la crème à  base de cortisone.  Sauf que toujours pas d amélioration et des délais de 6 mois ou plus pour avoir un rdv chez un dermatologue.  Mon fils n a pas de fièvre,  il est en forme, les boutons le grattent de temps en temps mais pas plus que ça... si quelqu un a  une idée , merci 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
21 avril 2024 à 09:51

Bonjour,

On ne peut proposer un avis sérieux sur une lésion dermatologique sur une simple photo et sans examiner réellement cette anomalie, le plus souvent à l'aide d'une loupe à fort grossissement.

Et y ajouter un examen physique plus élargi à la recherche d'autres éventuelles anomalies méconnues ou peu visibles.

Donc, il est nécessaire pour cela de revoir ton médecin ou bien un pédiatre avant d'espérer une consultation dermatologique.


0