Perleche qui s'est aggravé et ne part pas depuis 1 ans

LISA1 - 20 avril 2024 à 15:32
joraline Messages postés 44366 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 20 avril 2024 à 16:25

Bonjour tout le monde,

Je suis désespérée...Cela fait maintenant 1 an que j'ai une perleche ou quelque chose de ce genre des 2 côtés de ma bouche (avant 1 côté mais ca s'est propagé sur le 2e côté)

J'ai tout essayé, traitement antifongique, crème, huile,... La seule crème qui réduit la propagation c'est la crème à l'huile de chanvre et encore...:(

Pour en parler un peu plus en détails. J'ai des rougeurs et des craquelures aux coins de mes lèvres ainsi qu'en dessous de mes levres au niveau de la ligne de mon trait de lèvre. J'ai des croûtes jaunes et ca me fait très mal quand j'ouvre la bouche. Et ca se propage sur les coins de ma lèvre jusque l'exterieur.

Je ne parviens pas encore à trouver un bon dermatologue dans la région parisienne alors j'espère de tout coeur que quelqu'un ici pourra m'aider.

Je teste actuellement l'huile de tea tree mais ca n'arrange rien...

Merci infiniment à ceux qui m'aideront !

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44366 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 10 048
20 avril 2024 à 16:25
0