Faiblesse immunitaire, musculaire et mal être

Traf - Modifié le 16 mars 2024 à 21:16
labricole47 Messages postés 19634 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 mars 2024 à 00:56

Bonjour,

J'ai 19 ans, je suis un homme.

Ça fait 1 an que je me sens fatigué physiquement et moralement :

Au niveau musculaire par exemple je peux faire une dizaine de pompes d'affilée tout va bien mais après même en prenant beaucoup de temps de repos c'est beaucoup trop dur d'en refaire (je suis maigre 1m90 pour 60 kilos).

Au niveau immunitaire depuis cette année, quand je suis malade je le suis longtemps (aux alentours de 3 semaines) alors que avant ça ne m'arrivait jamais aussi longtemps. J'ai aussi une baisse de libido depuis.

Au niveau moral je suis lassé de beaucoup de choses, des fois je me pose, je me sens vide et je n'ai envie de rien faire. Je me suis lassé de ma copine alors qu'elle était bien (ce n'était pas à cause de ma libido parce que nous n'étions pas dans ça). Et depuis je suis lassé des femmes tout court c'est-à-dire que avant quand j'en voyais une belle je voulais être en couple avec alors que plus maintenant. Tout cela est arrivé à peu près au même moment il y a donc 1 an.

Sinon pour parler plus de moi, je suis de nature hyper pensif, je fais attention aux détails tout ça et je suis en 2e année de prépa.

J'aimerais savoir ce que j'ai surtout que j'ai les concours dans 1 mois, il faut que je sois au top de ma forme. Merci

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19634 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 974
17 mars 2024 à 00:56

Bonjour

Ce n'est pas en te lisant que l'on peut faire un diagnostic fiable.

Il faut en parler à ton médecin, afin qu'il te fasse faire une série d'examens..

Prise de sang et autres 


0