Leucopathie microvasculaire grade 2 de fazekas

Dany - Modifié le 26 févr. 2024 à 18:27
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 févr. 2024 à 18:42

Bonjour,suite à une vision floue de quelques secondes irm cérébral à détecté une leucopathie microvasculaire grade 2 de fazekas.je ne bois pas d'alcool ,je ne fume pas,je fais de la marche et je suis activé..j'ai effectivement des poussées d'hypertension mais je suis surtout très anxieuse et angoissé et je m'ecoute trop sur les maladies.il faut dire que j'ai subit une interventionsur une nevralgie pudendale et 6 mois après intervention de la région provienne afin de remettre en place la vessie le rectum et réformer le vagin trop ouvert sur un accouchement  par siège.  Quel médecin consulter pour cette leucopathie?.merci pour votre accompagnement. Daniellexxx Identité supprimée par la modération ( sécurité)

 A.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
26 févr. 2024 à 18:42

Bonjour,

A priori, c'est le médecin prescripteur de cette IRM qui t'orientera vers le confrère ou la structure qu'il estimera adaptée à ta situation.


0