Hypocondrie ou réelle pathologie ?

Fermé
anonymatiusu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 25 févr. 2024 à 18:16
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 févr. 2024 à 21:12

Bonjour, 

Jai 18 ans depuis quelques temps mais depuis environ 2 mois je suis obsédée par ma santé je ne vis plus. Tout a commencé suite à un percing à l’oreille que je me suis faite moi-même j’ai eu un mal de gorge jai donc décide de regarder sur internet si il y avait un lien avec mon percing. Je vois que je peux avoir le tétanos et le vih je commence a me regarder tous les jours tout examiner je passe mes journées sur les forums meme en cours etc… J’ai donc décidé de faire des prises de sang contre le vih syphilis et chlamydia 4 semaines après. Je vois que tout est négatif sauf LA CHLAMYDIA!!! Là je tombe de haut jangoisse encore + surtout que depuis septembre 2023 je me suis tapée une grosse infection urinaire avec un staphylococcus je sais plus trop avec CRP élève et globules blancs également.. Puis en décembre rebelotte cette fois ci avec des saignements marrons mais à ce moment je ne connaissais pas le chlamydia je ne savais pas que je l’avais et cette fois si c’était E.Coli la bactérie. En faisait le test j’avais re des saignements marrons (janvier 2024 le 22) et là pour le moment j’ai plus rien mon médecin m’a prescrit des antibio malgré que mon pcr vaginal est négatif et mon copain tout est négatif aussi. Mais depuis j’ai donc une autre préoccupation j’ai peur d’avoir le papillomavirus et un cancer du à ces saignements j’ai vu sur internet que c’était un symptôme… J’ai passé des échos j’ai vu un gyneco mon docteur mais bon rien n’y fait .. Je tiens à dire que je suis aussi vaccinée contre le HPV (Gardasil 9), mais bon très grosse angoisse… Ma mère est atteinte du syndrome de lynch alors maintenant j’ai très peur de mourir et personne ne me comprend.. Je prend aussi la pilule Leeloo gé

Qu’en pensez vous? Que dois je faire? Mon gyneco ne veut pas que je fasse de frottis en plus j’ai trop peur..

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
25 févr. 2024 à 21:12

Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2677752-grosse-angoisse-tetanos

Je rappelle que les questions doivent être courtes et précises, sans détails inutiles,  pour faciliter le traitement de ces questions 


0