Problème de langage

Lolipop92 - 24 févr. 2024 à 02:35
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 24 févr. 2024 à 13:38

Re bonjour à tous 

Encore une question par curiosité, sur un autre sujet. 

Alors voilà, un soir après une journée éprouvante de travail, je "discutais" rapidement avec un collègue et il s'est passé quelque chose de très bizarre parce que dans ma tête j'énonçais des phrases normales, correctes, françaises, mais mes oreilles entendaient du gibberish. J'en parlais à mon collègue (pareil dans ma tête la phrase était bien formulée etc, mais à nouveau j'entendais du gibberish), le problème c'est que mon collègue n'a pas dit un mot juste des petits sourires comme par politesse, ce qui ne me confirmait pas du tout si lui entendait la même chose que moi ou non.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou quelqu'un saurait expliquer ce qui était arrivé ?

Sachant que c'était la seule et unique fois où ça m'est arrivée et ça a duré 2 3 minutes à peine. Ce qui a fait que je n'en ai jamais parlé à mon médecin puisque j'ai tendance à oublier cet épisode. Et aucun problème neurologique "connu" de mon côté, juste un diabète et de l'hypothyroïdie.

Merci à ceux qui répondront.

Désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
24 févr. 2024 à 13:38

Bonjour,

Désolé, mais, à distance et avec simplement une description en quelques mots,  nous n'avons aucune piste sérieuse à te proposer afin d'élucider ce phénomène.

Parles en à ton médecin traitant, avec lequel des échanges et interrogatoires plus complets et détaillés seront possibles.


0