Trauma crânien ? Commotion ?

Gabrielledelastre Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 23 févr. 2024 à 12:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 févr. 2024 à 21:37

Bonjour,

Hier je me suis cognée bêtement avec la porte d'un placard, sur le côté du front près du cuir chevelu. J'étais surprise car je ne pense pas que c'était un coup très violent, mais j'ai senti le coup résonner dans ma tête assez fort. Pourtant c'est moi même qui me suis cognée en refermant la porte mais j'étais trop dans le gaz. J'ai une bosse qui s'est formée très vite et qui est assez douloureuse. Je n'ai pas spécialement mal à la tête mais toute la nuit j'ai eu des nausées... Je n'ai pas perdu connaissance ni eu de perte de mémoire, pas de saignement etc. Là actuellement j'ai toujours des nausées mais je ne comprends pas car le coup ne devait pas être si violent.....  Que faire? Dois-je m'inquiéter ? 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
24 févr. 2024 à 21:37

Sans examen médical impossible de répondre 

voir un médecin rapidement 

plus prudent et sérieux 

0