Gêne dans l'œil

Kanyon - 22 févr. 2024 à 18:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 févr. 2024 à 18:59

Bonsoir!

Alors, voilà, j'ai 20 ans et je suis corrigée pour une myopie + début de décollement du vitré.

Parfois, et plus précisément aujourd'hui, il m'arrive d'avoir une sensation de gêne de l'œil comme si une feuille s'était glissé dedans. C'est assez étrange à décrire. J'ai été voir mon Opthalmo en Décembre, et à part la suspicion de décollement du vitré, rien d'autre à signaler. J'ai essayé de frotter légèrement mon oeil mais rien à faire, c'est désagréable. Ce n'est même pas une douleur mais c'est gênant, j'ai envie de frotter jusqu'à ce que ça parte, ce qui n'est évidemment pas le cas. Je suis supposée refaire un contrôle aux alentours de Juin. Mais devrais-je appeler pour avoir un avis ? Ou puisse-cela être attribuable à de la fatigue oculaire ? Bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
22 févr. 2024 à 18:59

Il est préférable que tu re consultes plus rapidement ton ophtalmologue 

0