Peur du cancer inflammatoire

Fermé
Maman33 - 4 févr. 2024 à 15:42
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 févr. 2024 à 15:44

Bonjour !
Je suis enceinte de 18 semaines et depuis mi janvier j’ai remarqué une plaque rouge. Le 25 j’ai vu un gyneco à la maternité pour la visite des 4 mois il m’a prescrit un échographie que je vais passer le 9 février. Entre temps j’ai revu mon médecin traitant qui ne sait pas et qui m’a dit de trouver un gynécologue de ville. J’ai donc été consulter il m’a dit mastose mastite et m’a prescrit des antibiotiques. Je suis à la fin du traitement ça ne va pas mieux. Ce n’est donc pas une mastite ! Malheureusement ce gyneco ne consulte plus dans ma ville et à Paris maintenant seulement…
Je vais devoir patienter le rdv du 5 eme mois le 20 février aucun suivi personnel à l’hôpital toujours un médecin ou sage-femme ou interne ou gynécologue différent ???? je commence à m’inquiéter ☹️ voici une photo bon c’est plus rouge en réel avec une peau capitonnée et épaisse chaude ça me gratte. J’ai peur du cancer du sein inflammatoire à cause de la peau rouge et peau d Orange depuis plusieurs semaines maintenant.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
4 févr. 2024 à 15:44
0