Sein rouge aspect peau orange à 18 SA

Maman33 - 3 févr. 2024 à 00:00
 Sarah18050705 - 2 avril 2024 à 17:02

Bonjour,

Je suis enceinte de 18 sa. Âgée de 39 ans.

depuis environ trois semaines j’ai remarqué que j’ai une grosse plaque rouge au sein droit, la rougeur est enflée et fait comme une peau orange. Puis la même chose à gauche mais plus petit. Je suis traitée par antibiotiques pour une mastose mais aucune amélioration.

les plaques sont chaudes , j’ai des douleurs inconnues c’est ma troisième grossesse j’ai déjà deux enfants je n’ai jamais eu ça avant.

Une échographie prévu dans une semaine le gynécologue m’a dit qu’il faudra prévoir un prélèvement si ça ne part pas avec les antibiotiques : azitromencine en prise unique et une semaine avec matin et soir pénicilline et metrozinadole…

je suis inquiète concernant le cancer du sein qui peut être confondu avec la mastite…

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
3 févr. 2024 à 09:29

Bonjour,

Ce que tu décris n'évoque pas du tout un cancer du sein. Celui ci s'installe d'une façon beaucoup plus discrète et sans faire de bruit.

Attends les résultats des examens et les conclusions de ton gynécologue.


1

Oui je vais patienter,

en fait c’est le cancer inflammatoire du sein qui me fait peur car j’ai un de mes seins qui est rouge avec peau d orange sur 1/3 du sein. Le gauche aussi mais sur une plus petite zone.

0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
3 févr. 2024 à 10:22

Fais confiance à ton gynécologue !

0

depuis mi janvier j’ai remarqué une plaque rouge. Le 25 j’ai vu un gyneco à la maternité pour la visite des 4 mois il m’a prescrit un échographie que je vais passer le 9 février. Entre temps suite à l’intensification j’ai revu mon médecin traitant qui ne sait pas et qui m’a dit de trouver un gynécologue de ville. J’ai donc été consulter il m’a dit mastose mastite et m’a prescrit des antibiotiques. Je suis à la fin du traitement ça ne va pas mieux. Ce n’est donc pas une mastite ! Malheureusement ce gyneco ne consulte plus dans ma ville et à Paris maintenant seulement…
Je vais devoir patienter le rdv du 5 eme mois le 20 février aucun suivi personnel à l’hôpital toujours un médecin ou sage-femme ou interne ou gynécologue différent ???? je commence à m’inquiéter ☹️ voici une photo bon c’est plus rouge en réel avec une peau capitonnée et épaisse chaude ça me gratte. J’ai peur du cancer du sein inflammatoire à cause de la peau rouge et peau d Orange depuis plusieurs semaines maintenant.

-1
Chipette14 > Maman33
1 avril 2024 à 19:29

Bonjour,  j'ai exactement la même chose que vous et je suis enceinte de 16 semaines. Avez vous eu une réponse ?

Je suis tres inquiète également

En vous remerciant 

0
Sarah18050705 > Chipette14
2 avril 2024 à 17:02

Bonjour, 

est-ce c’est passer finalement pour vous ? Merci de votre retour 

0