Suicide rapide sans douleurs

Anyways - 29 janv. 2024 à 20:17
 Profil bloqué - 30 janv. 2024 à 12:44

Bonjour,

J'aimerais savoir comment me suicider sans douleurs et sans argent car je ne suis pas en mesure de me payé de médicaments ou autres et j'aimerais faire sa très vite merci.  

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
29 janv. 2024 à 20:34

Bonjour.

Quelles sont les raisons d'une telle décisions ?

Quel âge as tu ?


1

Bonjour ! Ca se fait pas de demander ça sur un forum, c'est comme si on était complice de meurtre... on est là pour aider pas pour le mal ! il y  en a, évidemment des méthodes rapides, et vaut mieux ne pas les dire ;) Je comprends pas pq les modos ne ferment pas ce post

Vis, mets les problèmes de côté pour ceux qui sont  irrésolvables, vis pour ce que tu aimes. Moi aussi je le cache pas, j'ai voulu me suicider et la vie vaut quand même la peine d'être vécue même si elle est pénible et pas toujours chouette... c'est à nous de la rendre la meilleure possible et d'accepter des choses dont on a aucun pouvoir dessus

0
labricole47 Messages postés 19629 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 974 > Profil bloqué
30 janv. 2024 à 11:44

Bonjour

Les modérateurs ne ferment pas ce post car c'est un appel à l'aide de quelqu'un en difficulté, ce qui est interdit c'est de lui apporter une solution pour mourir

Ce qui est autorisé c'est de l'aider à changer d'avis.

1
Profil bloqué > labricole47 Messages postés 19629 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
Modifié le 30 janv. 2024 à 12:45

 oui, et ce qqn n'a pas l'air de se rendre compte que personne n'apportera des solutions pour mourir. Ce qqn ce qui veut c'est de l'aide uniquement pour mourir, et c'est pour ça que je trouve pas correct de la part des modos de pas fermer ce post, car il ne tient littéralement plus à la vie... j'espère que ça lui passera, car mourir c'est qqch qui demande BEAUCOUP de courage et faire comme je l'ai dit. On est sur Terrre et on fait avec, avec les bons et les moins bonnes choses, c'est comme ça. Voilà

0