Excroissance muqueuse septum nasal

Mujikoc - Modifié le 22 janv. 2024 à 20:25
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 23 janv. 2024 à 08:12

Bonsoir à tous, 

je voulais des avis avant que je retourne voir mon médecin. (Je suis un homme, 24 ans)

Fin septembre, il y a donc 4 mois j'ai été malade et j'ai eu le nez bouché. J'ai beaucoup beaucoup mouché celui-ci et j'ai saigné des deux côtés. Bref j'ai laissé le tout tranquille, mais j'ai saigné régulièrement tous les 3-4 jours jusqu'en décembre uniquement du côté gauche. 

Je me suis aperçu aussi que j'avais une petite excroissance le long du septum nasal que je sens très bien lorsque je passe mon doigt (propre) dessus. Dès que j'entrais en contact avec, il y avait un saignement mais court. Ca fait 2 semaines que j'avais rien touché et ça ne saignait plus, et par curiosité j'ai retouché hier pour voir si c'était parti mais non, et ça a re-saigné légèrement. J'ai l'impression mais c'est surement une impression que l'excroissance a légèrement grossit. Je précise j'ai pas le nez bouché ou autre. 

J'avais déjà vu mon médecin qui m'a expliqué que c'était surement dû à la fragilité de le tâche vasculaire je crois. Et il n'avait pas vu l'excroissance quand il a examiné mon nez. 

Merci pour vos réponses :) 

A voir également:

1 réponse

PHORDE Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 20
22 janv. 2024 à 23:05

L’avis d’un Orl paraît important 

0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
Modifié le 23 janv. 2024 à 08:15

Une "'étoile vasculaire " paraît en cause. Une cauterisation sera peut être nécessaire. C'est l'ORL qui en jugera.

1