Rougeur + picotement à l'oeil gauche + vision floue

oeil - 6 janv. 2024 à 16:29
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 janv. 2024 à 19:07

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que parfois j'ai des sensations étranges aux yeux. Aujourd'hui, je me suis réveillée avec cette sensation, une rougeur à l'œil et des picotements qui ont duré plusieurs minutes. Mon œil était rouge vers l'extérieur de l'œil et j'ai l'impression de moins bien voir de cet œil alors que c'est celui qui a la vision la plus nette. Je suis inquiète parce qu'hier j'ai vu flou pendant quelques secondes puis ça s'est remis comme avant et parfois quand j'allume une lumière ça passe d'une vision sombre à une vision normale et ensuite ça se remet normalement. J'ai remarqué aussi que quand je veux lire sans mes lunettes quelque chose avec l'œil concerné, c'est moins net. Et surtout quand l'écriture est courbée (comme sur une bouteille de cristalline) je remarque que l'une des parties du texte est floue (lettres non distinguables) sur les côtés alors que le milieu sera lisible. Et quand je bouge la tête, les mots flous changent. J'ai pourtant vu mon ophtalmo en août dernier et il n'a rien vu d'anormal.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 363
Modifié le 6 janv. 2024 à 19:07

Bsr

Revoir votre ou un autre ophtalmologiste, depuis le mois d'aout un probleme est peut être survenu.

A voir en urgence avant des complications


0