Problème de contraception

Julie - 1 janv. 2024 à 19:28
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 1 janv. 2024 à 21:24

Bonjour,

Bonjour, j’ai eu un rapport non protege avec mon copain. Je sors tout juste de mes règles. Il a en ce moment un petit problème d’impuissance et ne sent pas tout a ce niveau. Dans le feu de l’action nous avions oublié de nous protéger. Bref, lorsqu’il a fini il n’a pas senti qu’il a fini, mais il est tout de même sorti et a fini à l’exterieur mais on ne sait pas s’il a fini à l’intérieur, normalement, non. Quels sont les risques ? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 403
Modifié le 1 janv. 2024 à 21:25

Bonjour

Tu as été cherché la pilule du lendemain ? Si non prends la en urgence demain matin.

L’ovulation ne se calcule pas. Elle peut débarquer n’importe quand, y compris durant les règles et même parfois 2x. 

Après un rapport les spermatos peuvent survivre jusqu’à 7 jours dans ton corps. Il suffit d’ovuler dans la semaine APRÈS un rapport pour qu’il y ait risque.

Tout rapport n’importe quand dans le cycle peut aboutir à une grossesse.

;)


0