Boutons sur ma langue

GRC - Modifié le 16 nov. 2023 à 12:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 nov. 2023 à 12:58

Bonsoir,

Je suis enceinte de 6 mois, j’ai eu des reflux gastriques assez importants pendant une courte période où on m’a donner un traitement mais depuis une semaines j’ai une apparition de petits boutons au début de là langues qui me font extrêmement mal au point de ne pas me nourrir correctement. J’ai consulté un médecin qui ma conseiller de faire des bains de bouche mais malheureusement ce n’était pas une très bonne idée car ma langue est rouge vif depuis et évidement les petits boutons blanc sont toujours la. J’ai ensuite vu avec une pharmacienne qui m’a dit d arrêter les bains de bouche. 
 

Je suis clairement désespérée car c’est la première fois que ça m arrive et je ne sais pas vraiment quoi faire, qui aller voir.

J’aimerai bien avoir votre avis sur ma problématique.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
16 nov. 2023 à 12:58

Prend l’avis d’un dermatologue ou d’un stomatologue 

plus prudent 

0