Engourdissement, tête

Résolu
Pierro90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 5 nov. 2023 à 17:56
Pierro90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 6 nov. 2023 à 19:59

Bonjour, chers amis. Je me tourne vers vous car je viens d'apprendre que mon médecin est absent pour 10 jours. Je vous explique mon problème : depuis hier, j'ai une sensation en haut du crâne, comme de l'engourdissement, une sensation bizarre sans picotements. Bref, avec des douleurs supportables, elles ne sont pas atroces, et une pression comme une main qui presse. Parfois, les douleurs et la pression s'arrêtent, mais l'engourdissement ou la sensation d'engourdissement ne disparaissent pas. Aujourd'hui, vers 14 heures, cette sensation est revenue. Ce matin, je n'avais rien ressenti. Cette sensation me fait peur, j'ai l'impression qu'elle provoque des vertiges légers, bien sûr, mais cela m'inquiète, car je n'ai jamais ressenti cela. Pouvez-vous m'expliquer ? Je vous remercie et à très vite.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
6 nov. 2023 à 00:19

Le seul qui pourra t’en dire plus c’est le médecin qu’il fait que tu consultes très rapidement 

plus prudent et sérieux !

0
Pierro90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023
Modifié le 6 nov. 2023 à 20:01

Bonjour, peut-être j’ai trouvé ce qui m’arriver grâce a ChatGPT. Quand tout ceci a commencé c’est dû à un frottement avec une capuche sur mon cuir chevelu. Ce qui fait que ça m’a donné d’abord cette sensation puis cette sensation est resté du au stress avec la peur qu’elle revienne, cette sensation, et surtout accentuer quand je bouge mes cheveux quand je touche mes cheveux et quand je lave mes cheveux, j’ai la sensation quand ça m’arrive que mes cheveux me tirer des fourmillements que en haut de la tête parce que c’est là où mes cheveux sont les plus longs  et ses sensation j’ai vu sur ChatGPT qu’elle pouvait donner une sensation de vertige aussi.

Pensez-vous que je dois me couper les cheveux ?

0