Dessous des pieds cartonné

lannick - 9 nov. 2023 à 14:44
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 nov. 2023 à 18:32

Bonjour,j'ai également le dessous des pieds en carton,je suis également traité contre l'hypertension avec du ramypril 250,il faut que j'en parle à mon medecin,ce serai peut ètre une source à suivre.

j'ai fait un electromyogramme, sans résultat probant

J'attends les résultat d'une

prise de sang ,car je devais faire une ponction lombaire mais ayant de l'arthrose, ils n'ont pas pu entrer dans le canal lombaire apres 4 tentatives douloureuses.

Quelqu'un (e)a t'il des symptomes symilaire 

j'attends vos réponses.merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
9 nov. 2023 à 18:32

Bonjour,

Il est  difficile de répondre à vos interrogations, chaque cas étant "unique" ! Par l'âge, les comorbidités éventuelles, le "profil" physique et physiologique, l'hygiène de vie, les caractéristiques génétiques, etc ...
Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et se révéler potentiellement anxiogènes..
Donc, il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.

Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous suivent et qui connaissent votre cas dans les moindres détails. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre. 


0