Appareil dentaire taches blanche

Lyly - 13 août 2023 à 22:30
wikaryx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 14 août 2023 à 16:15

Bonsoir , j ai 16 ans et je suis littéralement en pleurs à faire des crise d anguoisse à gogo depuis 1 ans et demi car on m’a poser un appareil il y a 2 ans et il l’a première année je n’ai pas utiliser de brossette ce qui m’a causé des taches blanches et du jaune dans les coins ou la brosse à dents ne passe pas . Mon horthodontiste me dit que taches blanches proviennent du déminéralisation . Svp dites moi que ses taches blanches et jaunes partent apres

A voir également:

1 réponse

wikaryx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
14 août 2023 à 16:15

Coucou, Oui ne t’inquiète pas, c’est fréquent quand l’on porte des appareils dentaires. Quand tu enlèvera tes bagues, tu pourra prendre soin de tes dents comme avant et faire enlever les effets des bagues (comme jaunissement, etc..) Pour l’instant brosse toi bien les dents avec les mini brosses Il existe aussi des traitements de reminéralisation. Parle en à ton orthodontiste. Bisou

0