Petits boutons rouge

Jager. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 18 juil. 2023 à 21:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juil. 2023 à 10:11

Bonjour, depuis quelques jours j'ai de petits boutons rouges qui apparaissent sur le corps. Mon compagnon n'a rien du tout. 

Nous avons pensé aux puces comme nous avons des animaux, après passage chez le veto, rien à signaler. 

En ce qui concerne les punaises de lit, j'ai tout vérifié : Plaid, coussin, plinthes, sommier, matelas... aucune trace.

Je vais me rendre chez le médecin mais j'aimerais me rassurer car ça se transforme en psychose mdr. 

Une femme avait fait un post avec à peu près les mêmes boutons que moi et le même soucis ; pas de punaises ni de puces en vu. N'arrivant pas prendre de photos, voici la sienne : https://img-3.journaldesfemmes.fr/75-7EgWQxieaE1vKDDXTINsYysA=/1e6ceeacfdde4521bd1d94927f98eace/ccm-ugc/bAtpAl8so4NcsIdx1sj0rMzlh2gxCm-photo.png

Merci à vous et bonne soirée ! 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juil. 2023 à 08:25

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


2

Bonjour et merci ! 

Je comprends parfaitement ! Ma mère m'a tout de même rassuré en disant qu'elle avait eu la même chose il y a environ deux semaines, et maintenant plus rien... sachant que nous avons rentré du bois pour le poêle la semaine dernière, l'idée qu'une bébête se soit introduite est possible... 

J'attends de voir l'évolution, je ne veux pas forcement encombrer les salles d'attentes pour des petits boutons qui vont disparaître... je vous tiens informer ! 

Bonne journée 

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juil. 2023 à 10:11

Mais de rien et tiens nous au courant


0