Malaise, suite au traitement à base d augmentin

Jahmin - 28 mai 2023 à 05:22
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 28 mai 2023 à 08:38

Bonjour, suite à un problème d'abcès dentaire, mon Dentiste ma prescrit de l augmentin, donc de l amoxicillin et de l acide clavinique en sachet...

Et au bout de 2 jours de traitement, j ai eu une violente diarrhée, accompagné d'un malaise... 

Ce soir là je suis tombé sur la tête, et me suis fait de belle cicatrice. 

Je déconseille ce médicament, j ai l impression D avoir été empoisonné. 

C est sûrement moi qui en suis allergique, m empêche que ce médicament est très fort, je me rappelle avoir eu des troubles de la vision des la première prise. 

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
28 mai 2023 à 08:38

Bonjour,

"Je déconseille ce médicament,"

Certainement pas !!!

Parle pour TOI et pour TON cas. Mais ne le déconseille surtout pas pour les autres. Cet antibiotique reste une arme très efficace dans bon nombre d'infections parfois sévères.

Par contre, il peut y avoir effectivement des intolérances chez certaines personnes, comme avec n'importe quel autre médicament, antibiotique ou non. Tu as été victime de cette intolérance, ce qui est très regrettable et la faute à pas de chance ....


2