On doit me poser un stent

Eve - 2 juil. 2023 à 06:57
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 juil. 2023 à 14:20

Bonjour

bientôt on va me poser une stent sur la carotide

car mon artère & étroite, le Professeur qui va me poser le stent me dit les risques d'ABC & j'ai peur

Car en 2022 j'ai subi une opération de se genre & j'ai eu un AVC qui m'a traumatisé & j'ai le côté gauche du cerveau & endommagé , le côté droit va bien sauf que je change de processus on va me placé un stent du côté droit car la l'artère & étroite a vrai dire j'ai un peut peur d'avoir un AVC après l'opération, pourriez-vous me rassurer car sur internet ils disent pas mal de choses les avis sont partagés 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
2 juil. 2023 à 14:20

Bonjour,

Chaque cas étant unique, aucun témoignage ou avis ne vous seront vraiment utiles. Beaucoup vous diront que tout s'est bien passé avec retour à la normale....d'autres vous diront que l'évolution n'a pas aboutie à un résultat satisfaisant...d'autres vous diront qu'il a fallu un geste chirurgical complémentaire...etc ...
Il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.

Donc, demander des témoignages ne peut que vous désorienter encore plus.

Seuls les médecins qui connaissent parfaitement votre cas et votre situation sont à même de vous donner un avis crédible et proposer un pronostic propre à VOTRE cas.


0