1 semaine après deuxième prise traitement gale

rami56_0619 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 - 26 avril 2023 à 16:03
rami56_0619 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023 - 26 avril 2023 à 16:23

Bonjour voilà plusieurs mois que je me trimballe une gale, après le stromectol pris en deux fois avec 8 jours d’intervalle cela continuait je suis donc allé voir mon dermatologue qui a instantanément vu la présence du parasite dans les extrémités de mes doigts il m’a donc prescrit une prise en deux fois de stromectol + la crème Topiscab, j’ai donc pris la deuxième fois la crème avec les comprimés il y a 5-6 jours mais j’ai des boutons qui grattent surtout la journée pas la nuit j’arrive donc à dormir mais c’est vraiment intense donc je voulais savoir si cela était la gale ? 
 

je vous joins une photo je connais déjà les réponses comme quoi on ne peut y diagnostiquer via une photo mais si des personnes se retrouvent comme moi avec les mêmes boutons après le traitement et que c’est simplement une réaction allergique c’est cool, 

Je confirme la disparition de tout les boutons qui étaient présent sur mes mains, 

cela me gratte uniquement à l’arrière des mollets sur les cuisses et le bassin 

merci d’avance ! 

A voir également:

1 réponse

rami56_0619 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023
26 avril 2023 à 16:05

Ça c’est la jambe gauche, j’aimerais avoir des avis extérieurs car je pars à l’international dans quelques semaines et ma dermatologue n’a aucun créneau 

merci tout le monde !

0
rami56_0619 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2023
26 avril 2023 à 16:23

j’en profite pour préciser que mon matelas a été traité des deux faces à l’anti parasitaire en bombe, l’ensemble de mon linge aussi puis isolé une semaine + lavage à 40 degrés, drap serviette tout à 60 degré … bref j’ai pris toutes les dispositions pour que ça se termine, 

0