Et il possible de perdre 20kg en 3 mois??!!

Fermé
selma1988 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 14 févr. 2009 à 14:52
 sannou1982 - 31 mars 2010 à 12:18
Bonjour, j'ai commencer un regime de choux pour une semaine car pour un debut il ya 25 jours je pessé 97 kg pour 171cm et la je pesse 90 kg. j'ai fait ce regime rien que pour toucher une difference pour que je m'encourage. mais je vise maigrir a long terme et arriver a 70kg. mais le probleme c que je suis un peu limité par le temps car je tien a etre belle pour mes fiancailles d'ici 3 mois, et je veux savoir si je pourrai perdre le reste du mon surpoid en 3mois et par quel moyen je pourrai le faire . j'espere avoir de l'aide car j en est tres besoin . merci a vous tous
A voir également:

10 réponses

selma1988 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 6
14 févr. 2009 à 21:14
merci a vous mais si j'ai envie de maigrir c bien pour ma santé et aussi pour mon apparence et non pas parceque je suis mal accepté par mon mec car je suis pas du tout mal dans ma peau, j'ai confiance en moi et je me trouve attirante comme femme malgré les 20kg de plus que j'ai, et si j'ai envie de maigrir c bien pour profiter de mon corps durant la periode d'eté et aussi pour etre parfaite le jour de mes fiancailles . je vais commencer mon 2eme regime demain c le regime d choux qui m'a bien aidé ya 20jours et j'ai pris une pose de 17 jours et la je me sens prete pr le refaire car ca marche bien , en plus on mange de tous . fruits,legumes,pomme de terre, lait,bannane ........lol
9
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:17
bonsoir
je comprends que tu veuilles perdre du poids mais ne neglige pas ta santé, tu risquerais de te sentir mal le jour de tes fiancailles, LOL!
pour le regime evite absolument celui proposé ci dessus ou tt autre du meme genre.
Bon courage, et felicitation pour les futures fiancailles.
1