Souhaite pose d'un anneau gastrique !

Résolu/Fermé
pauline66 - Modifié par AdaMona le 28/11/2016 à 12:42
 Dorothée - 14 oct. 2017 à 20:01
Bonjour,

moi c'est Pauline je fais 90 kilos pour 1m60, un IMC de 35 je dois donc perdre 30 kilos.
aujourd'hui je souhaite me faire poser un anneau gastrique j'ai peur oui mais les régimes cela m'énerve à vrai dire. J'ai tout essayé ! La soupe au chou : j'ai perdu 15 kilos mais les ai repris un mois après, les médicaments miracle... Mais j'ai été malade avec ceux là. Et aujourd'hui je veux cet anneau. Dites moi cela fait il mal d'avoir un anneau ? et il y a combien de chance que je puisse perdre du poids ?
Merci

Pauline
A voir également:

12 réponses

mamita82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 11:43
J'ai un anneau depuis 8 ans, les trois premier jours ça tire au niveau de l'estomac mais il te donne ce qu'il faut pour te soulager, ensuite je sentais une gène durant 15 jour lorsque je me tournais quand j'étais allonge, la douleur ne doit pas être un frein elle est supportable, maintenant chacun réagi différemment.
Avant DE TE DEMANDER SI TU Y AS DROIT OU PAS T'ES TU POSE LES BONNE QUESTIONS ? EST TU PRÊTE A VIVRE AVEC UN ANNEAU A NE MANGER QUE DE PETITE QUANTITÉ CERTAIN ALIMENT TU NE POURRAS PAS LES PASSER DONC FINI ET CE N'EST PAS LES MÊME DE L'UN A L'AUTRE. Es-tu prête a manger très lentement et a mâcher chaque bouchée pour la réduire en vrais bouilli de bébé? LORSQUE IL Y AURA DES REPAS AMIS OU FAMILLE ES-TU PRÊTE A NE MANGER QUE DE TOUTE PETITE QUANTITÉ AUTOUR DE TES AMIES QUI VONT SE GAVER? JE PENSE QUE MÊME SI POUR MOI CE N'EST PAS UN OBSTACLE IL EST TRÈS IMPORTANT DE PENSER ET DE RÉFLÉCHIR VRAIMENT A CES PARAMÈTRES ? SI TU MANGES PLUS QUE CE QUE SUPPORTE TON ANNEAU TU RÉGURGITE ET CA TIRE ET SERRE DANS L'ESTOMAC ET DANS LE DOS PAS TRÈS AGRÉABLE. Tu dois voir un psy avant de le poser et même si a l'époque j'ai trouve cette consultation inutile lorsque j'ai eu mon anneau j'ai compris qu'elle était importante il faut vivre avec ton anneau et les bienfait doivent être plus important que les inconvénients, et cela dépend de toi
j'ai perdu dans la première année 25 kg, et 10 de plus la deuxième, je suis ravie de mon anneau et je serais prête a le refaire donc tout ce que je te dis plus haut n'est pas pour t'effrayer mais pour que tu sache ce qui t'attend
es-tu prête?
A PLUS MAMITA82

Pour plus d'informations sur la chirurgie de l'obésité : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/3820-chirurgie-de-l-obesite-les-differentes-techniques
203
Merci infiniment à vous,vous m'avez donner un peu d'espoir. Merci
0
Dorothée
14 oct. 2017 à 20:01
Merci, c'est une explication très claire et lucide!
0