Grossesse

Résolu/Fermé
meg59 - 12 févr. 2009 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 13:43
Bonjour,tout le monde!!
j'ai des douleurs atroce dan le bas du ventre et dans le dos je vais en diharé :s (dsl pour les détails) et des nausé mais seuleument au bord du soir et jai deja beaucoup entendu parler de c quelque petit symptome mais le souci c'est que j'ai mé régle mais je n'ais jamais eu d edouleur comem sa et je me demander si il pouver etre possible que sa soit une grossesse???ou si sa vous et déja arriver essayer de méclairer un peu sur ce que sa pourrai etre svp!!
Merci, d'avance!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:43
C'est en fait plutot le 25 si on estime que tu es dans la norme, malheureusement c'est pas le cas de toutes les femmes.
Si tu le peux, je te conseillerais une courbe de température, tu la commence maintenant malheureusement, et aux alentours du 13ème jour si tu observes une baisse de température, léger et ensuite ça devrait remonter au 15 alors tu peux faire un teste d'ovulation et avoir des rapports tous les deux jours à partir du 13ème jour, jusqu'au 19ème jour.
Et toi et ton cher et tendre, organisez vous des soirées, ça fait penser à autre chose.
Moi j'avais amener ma grande à euro disney, une préparation qui m'a fait oublié le reste.
1
aise7 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
12 févr. 2009 à 23:09
salu meg59 jai les mem symptomes que toi avec les regles aussi plus legeres nausees,et vertiges jatend ce week end pr faire un test ... courage
0
et aise 7 tu pourra me tenir o courant de ton teste de grossesse ce week end stp ?? :$
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 00:08
Bonsoir,
La gastro vous connaissez.
Si vous avez vos règles gardez votre argent le test est inutiles à moins que vous soyez sous pilule.
Léger saignement durant la grossesse -> oui
Règles hors de question -> sinon vous devenez un cas scientifique à disséquer.
0
aise7 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 00:18
salu maydo ,si j'ai bien compris vous dites que regle et grossesse pas possible ? desolee mais si ca existe, ma soeur viens de se rendre compte de son 5eme mois alors qu'elle pensait a une gastro comme vous dites,j'ai pas de gastro je mange bien et digere bien aussi , je sens quelque chose dans mon ventre c'est pas psychologique c'est un constat reel je vous donnerais de mes news...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 00:25
Règles pendant la grossesse, il me semble que je t'ai déjà fait un cours sur ce qu'est les règles.
Mais après tout je n'ai fait que 5 ans de biologie, immuno, bacterio, biochimie pour qu'on m'apprenne des conneries.
Vous véhiculez de fausses informations qui déconcertent les jeunes femmes qui veulent etre enceinte, cela donne de faux espoirs.
Mais continuez comme ça et ce forum n'aura plus d'intérêt médical mais un énorme psychotage.
Maintenant si vous ne croyez pas à la vrai médecine, je ne vois pas trop à quoi sert le forum.
je sens quelque chose dans mon ventre oui forcément avec un grain de molécule qui pourrait faire 0.6 mm vous allez sentir beaucoup de chose !!
0
aise7 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 00:38
si on t'as appris des "conneries" ca te regarde,en plus chacun a le droit de croire a ce qu'il veut ,je ne vehicule aucune fausse information et tu sais parfaitement qu'on peut avoir ces regles et etre enceinte !!! lis ceci et c'est du reel elle a
ecrit sur un autr forum : "slt. je vous lis régulièrement mais j'ai une chose qui me hante ces temps ci.

je suis mariée depuis un peu plus d'un an. et j'ai eu normallement mes règles tous les mois. la semaine passsée, a cause de maux de ventre ou de sensation de gargoullis je suis allé voir un médecin. il a fais une consultation normale et ma prescrit des digestifs. 2 jour après je suis allé voir un gynéco a cause de perte blanche que j'ai aussi mis en rapport avec mes maux de ventre et lui ma dit que j'été enceinte. je lui ai dit que c'est impossible puisque j'avais eu mes règle ce mois ci. il ma fait une écho et la il me dit que j'ai une grossesse effective de 5 mois. je n'arrive toujour pas a y croire. comment c'est possible tout ca. je n'aie jamais eu d'interruption de règle. il ma dit que les gargoullis c'est le bb qui bouge. je ne suis jamais tombé malade, jamais de nausée rien. est ce que le bb sera normal? le gynéco n'a pas pu me fournir d'explication sur ce phénomène me disant juste que ca arrive parfois a des femmes. c vrai que mon ventre a un peu poussé raison pour laquelle je mettai tout le temp une gaine ces temp ci, mais je mettais ca sur le compte de la gourmandise et des chocolat"
0
sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 13
13 févr. 2009 à 12:51
a maydo

Il est bien sur très possible d'avoir ses règles le 1 ou 2 mois tout en etant enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!
Peut être l'exeption qui confirme la règle ???!!!!!
Avant de dire que de fausses infos sont véhiculées, demandez des témoignages...................^
Mais la science est exacte, nous on raconte n'imp, peut être que des mirages se sont produits les premiers mois de grossesses.........................
Encore des effets secondaires de la grossesse !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 00:45
La dame prend la pilule ?
Elle a eu de vrai règles ? avec saignement abondant les 3 premiers jours ?
A l'écho elle avait plus d'endomètre (règles = suppression de l'endomètre)
Elle a peut-etre fait un denie de grossesse.
Autant de question sans réponse.
me disant juste que ca arrive parfois a des femmes j'aimerais rencontré ce médecin pour qu'il m'explique.
Et oups toutes ces femmes sont maintenant sur ce forum.
Fais ton test de grossesse tu verras bien ? comme ça tu seras un nouveau cas et tu pourras venir témoigner.
En attendant si on m'a appris des conneries durant mes études, je vais prévenir de suite les médecins du forum pour leurs signaler, on leur a appris la même connerie.

0
aise7 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 01:11
ok donc t'es ok regle +grossesse?ce qui est sur c'est un denie de grossesse pour elle, je ne cherche a decourager personne chacun pense ce qu'il veut , et je te signale que je serais pas un "cas" puique la plus part des forums en parlent ! en parlant de "conneries" elle te concerne toi c'est toi qui en a parle ca ne m'interesse pas ce que t'as appris garde le pour toi j'ai pas besoin de connaitre ta vie si tu peux repondre tu le fais sinon tu me zap !! c'est tout!
0
DCI Messages postés 87416 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 37 414 > aise7 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 08:40
Bonjour,

Jeunes femmes, on essaie de se calmer et de ne pas faire dégénérer la discussion. On peut débattre sans se crêper le chignon.

Alors, on respire un bon coup, et relax !


0
meg59 > aise7 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 11:14
euh dsl si vous , vous êtes pris la tête a cose de moi!!
Alors pour ce qui est de ma conneris et bien non ce n'est pas une connerie je suis pas médecin mais je suis forméle!!!
chui pas venu ici pour me prendre la tête moi je veux juste des réponsse et discuter un peu avec AISE7 fin avec tout le monde quoi mais surtout avce la premiére persone qui ma répondu!!
Ah mé symptome g oublier de rajouter que javer d douleur dans la poitrine mais maux de ventre s'accentue par des tiraillement dans le bas du ventre et non ce n'est pas un gastro parceque je ne sui pa tout le temp en diharé et je sais ce que c'est qu'une gastro je suis pas débile non plus si j'ai poser cet question c'est qu'ya une raison nn!!! ensuite je dor trés mal c'est orrible et pui voila jcroi que c'est a peu prés tout!!!Peut -etre que je me fait de faut espoire,peut etre pas mais bon
0
Utilisateur anonyme > meg59
13 févr. 2009 à 12:33
bonjour
j' ai lu comme Maydo , et le principe des reponses est d' expliquer qu' il y' a une difference entre les signes et les symptomes.
pour les signes il est impossible de les prendre en compte, donc quand il s' agit de demander aux benevoles de repondre sur un terrain purement subjectif vous serez confrontées a des reponses cliniques maintenant si il s' agit de deblaterer sur un echange de signes de grossesse le mieux est de poster au café des membres.
cette attitude de s' en prendre a une benevole sur le simple fait qu' elle ne vous a pas caressé ds le sens du poil est impoli et hypocrite.
personnellement j' aurai cherché un virus, pourquoi tt simplement parce que la grossesse n' est pas un symptome et aussi parce que si on vous avez dit grossesse alors que c' etait gastro on serait des clowns ds le cas numero un et ds le numero deux, prudents.
bonne journée.
0
meg59 > Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:42
non mais je sais faire la différence entre une gastro et le reste je suis pas debile et pour info moi je ne m'en suis pas pris à une benevole d'ailleur je men suis pris a personne!!
Et je sais que qu'une grossesse n'est pas symptome je n'ais d'ailleur jamais dit sa mais il y a des symptome de grossesse c'est différent!!
Et je ne vien pas sur le forum pour men prendre o gens mais pour avoir des réponse au qestion que je me pose c'est tout!!
Maintenant excuser moi si j'ai offensé quelqu'un ce n'était pas dans mon interé!!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:25
Ok je suis désolée, j'en reste là.
Je vous espère à toutes les deux un beau test positif.
0
Et merci à toi maydo!!
mais sache que je n'avais aucunement l'intention de m'en prendre à toi!!J'ai juste un peu l'impression qu'on me prenne pour une conne à me dire que j'ai une gastro je c ce ke c une gastro comme tout le monde jen ais deja eu et y à kan mm une difference entre une gastro et ce que j'ai maintenant!!
Alors voila,désolé si ta eu l'impression que je men suis pris à toi !!
0
DCI Messages postés 87416 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 37 414 > meg59
13 févr. 2009 à 13:39
Hé ben voila !

Tout s'arrange !

Quoique, il n'est pas forcément nécessaire d'utiliser les termes con...ies et co...e pour se faire comprendre !

Gare à la prochaine fois !

0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 87416 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024
13 févr. 2009 à 22:24
Bien doc à vos ordres ^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 09:07
Bonjour meg,
Si tu souhaites tomber enceinte en mettant toutes les chances de ton coté. Moi ça m'a permis une grossesse dès le premier mois d'arrêt.
Tu peux faire faire une courbe de température, c'est très utile, tu trouveras sur le site une fiche technique qui explique comment la faire, tu peux cumuler avec test d'ovulation aux alentours du 11ème jours de ton cycle.
Mais le mieux, c'est d'avoir les rapports tous les 2/3 jours, bien sur sans contrainte.
Les symptômes tel que nausées et seins douloureux tu risques d'en avoir, mais passe outre. Quand on arrête la pilule, le retour à l'équilibre des hormones peut provoquer beaucoup de symptômes. La diarrhée ne fait pas parti des symptômes de grossesse.
Si tu as des saignements (mais très légers) ça ne ressemble en rien au règles, tu peux tout de même faire un test de grossesse mais attend toujours 5 jours après la date prévue de tes règles.
Certain médecin ou pharmacien préconise des vitamines pour aider à la fécondation, demandent leur conseil.
D'occuper son esprit à autre chose, peut beaucoup aider.
Et t'inquiète je me suis pas senti agressé, c'est juste que j'ai trop souvent lu sur les forums des personnes qui donnaient de faux espoir, et après dur d'avaler la pilule, donc on fait test de grossesse sur test de grossesse toujours dans l'espoir, on fini même par douter du résultat de la prise de sang.

Je te souhaites rapidement une grossesse.
Bonne continuation à toi et reviens nous vite avec une bonne nouvelle.

0
meg59 > Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 01:25
Bonjour maydo.
Merci pour toutes tes infos c'est trés gentil , m'occuper l'ésprit à autre choses c'est trés dur mais j'essaye quand même et moi aussi j'éspere vite vous revenir avec une bonne nouvelle :D !!
J'ai juste une derniére petite question j'ai eu mes régle le 10 février je ne les ais plus depuis le 15février donc si j'ai bien tout compris je devrai ovuler a partir du du 23février c'est bien sa?
J'éspere une ptite réponse lol!!!
Merci encore à toi maydo!!
Bis
0