Pillule pendant la grossesse

jasmine1383 - 12 févr. 2009 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 00:14
Bonjour,
je suis enceinte d a peu pret 5 semaines ,, (accident) et que je ne le desir pas , mais mon marie tient beaucoup a ce qu on le garde ,, donc je ne peut pas passer par l hopital pour avorter ,,

connaissez vous une methode qui pourrai fonctionner sans passer par l hopital ,,,,,,,,,,,,
actuellement je prend des pillule contraceptive pour interempre la grossese ,,, es ce que ca pourai marcher .....

merci de me repondre serieusement .

2 réponses

tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
12 févr. 2009 à 22:28
je sais que tu px demander a l opital des medicament pour avorter mais est tu sur de voulloir le faire meme si ton marie perfererais que vous le gardiez, na tu pas peur quil ten vx
bon courange
a+ tiff
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 00:14
Bonsoir,
Prendre la pilule contraceptive pour avorter ça ne sert à rien.
tu as une solution qui est le planning familiale qui pourrait t'aider, sachant qu'ils sont obliger de te faire respecter la procédure (passage psy, médecine...) par contre tout ça dans le respect du secret professionnel.
Sur un point de vue plus personnel, je te conseillerais plutôt d'essayer d'en discuter avec ton mari ça pourrait etre dur de vivre à ces cotés avec un poids sur le coeur.
0