Tache blanche en forme etoile palais

Diane02 - 27 mai 2022 à 20:49
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mai 2022 à 09:19
Bonjour,
Je fais régulièrement des aphtes j'ai eu trois gouttières, mais ne supporte pas ses gouttières durs mon stomato m a dit il y a 3 semaines de faire prescrire ou faire par mon dentiste une gouttière molle ce qui devrait ranger les choses.
Il y a quelques jours j'ai eu mal au palais j'ai regardé j'avais comme des aphtes blancs douloureux très douloureux le lendemain j'ai de nouveau regarder après avoir fait bain de bouche émincé au gel d'arthrodont, mais là les aphtes s'étaient réunis en une seule plaie une seule tâche avec 5 branches toujours blanc j'ai très mal je suis donc allé voir SOS médecins car j'habite à la Réunion et je ne sais pas en France, mais ici où je vis depuis longtemps c'est compliqué, je n'ai pas de dentiste avant le 26 juillet , SOS Médecins où j'ai bien été reçu le médecin à regarder il avait un doute sur un aphte en effet j'en ai sur le côté de la langue car je me mords et ça arrive même la journée mais il m'a donné quand même le traitement à prendre deux jours plus tard si ça ne passait pas pour un champignon soit des flacons de fuzizone d ou je suis un petit peu inquiète et complètement perdu car traiter deux choses c'est très étonnant voilà où j'en suis à qui c'est arrivé ?
Je précise que je suis atteinte dans lesquelles qui s'est développé dans les jours et que le médecin a dit que les plaies ne ressemblaient pas à mon weekend. C est arrivé après avoir mangé des biscuits assez sucré napolitain, et en général je réagis à l'ananas aussi. Je compte sur la vie du médecin et sur la vie des personnes qui ont déjà eu ce genre de problème.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
28 mai 2022 à 09:19
Bonjour,

Un peu compliqué, car certaines parties de ton message sont difficiles à comprendre ...

"Je précise que je suis atteinte dans lesquelles qui s'est développé dans les jours et que le médecin a dit que les plaies ne ressemblaient pas à mon weekend. "
???
Peux tu être plus claire et précise ? Merci.
0