Peut-on faire du béton si il gèle ?

dic -  
 JCinFo -
Bonjour a tous! Voila,je suis dans une region froide(le morvan) et j'aimerai faire une dalle et monter des parpaing en exterieur mais quelles sont les risques si il gele le matin et que les temperatures soit basse la journée? comment font les artisans? merci

1 réponse

JCinFo
 
Bonsoir,

Trouver sur le site de MR bricologe

http://www.mr-bricolage.fr/fiches_conseils/bati/gacher_du_beton.html

Courage

Sls
1