Peut-on percer une fenêtre PVC pour entrée d'air VMC ?
dedefesamaison
-
tuga -
tuga -
Bonjour à toutes et à tous
J'ajoute une VMC dans un F1 ne possédant pas d'aération
j'ai prévu une entrée d'air au plafond en diamètre 125
n'est il pas préférable de percer la fenêtre PVC existante et ajouter une entrée d'air rectangulaire auto régulée en plastique
Mais est ce possible n'y t-il pas un risque à percer ce type de fenetre (renfort métal ou autre, perte de rigidité) ?
ou bien vaut -il mieux garder une entrée au plafond
Merci pour vos conseils
Cordialement
Dédé
J'ajoute une VMC dans un F1 ne possédant pas d'aération
j'ai prévu une entrée d'air au plafond en diamètre 125
n'est il pas préférable de percer la fenêtre PVC existante et ajouter une entrée d'air rectangulaire auto régulée en plastique
Mais est ce possible n'y t-il pas un risque à percer ce type de fenetre (renfort métal ou autre, perte de rigidité) ?
ou bien vaut -il mieux garder une entrée au plafond
Merci pour vos conseils
Cordialement
Dédé
A voir également:
- Percer une fenetre pvc
- Percer fenetre pvc - Meilleures réponses
- Entrée d'air fenetre pvc - Meilleures réponses
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Percer fenêtre pvc pour aération - Forum Isolation
- Fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre fermée impossible à ouvrir ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Percer fenêtre alu pour aération - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
merci Main d'or pour la réponse
Aération basse pas facile (3ième étage) et partant du principe que les aérations de VMC sont au dessus des fenêtres , j'ai prévu l'aération en plafond sauf si l'on peut me confirmer que je peux percer sans risque la fenêtre PVC
Bien sur l'air passera par le bas sous les portes détalonnées des WC et SDB
à+
DD
Aération basse pas facile (3ième étage) et partant du principe que les aérations de VMC sont au dessus des fenêtres , j'ai prévu l'aération en plafond sauf si l'on peut me confirmer que je peux percer sans risque la fenêtre PVC
Bien sur l'air passera par le bas sous les portes détalonnées des WC et SDB
à+
DD