Besoin de temoignage

Rose - 6 févr. 2009 à 17:56
 Rose - 24 févr. 2009 à 20:23
Bonjour,il y a 8 mois j'avais fait une mymectomie c'est à dire une opération de césarienne par voix base car j'avais plusieurs fibromes .actuellement je suis sous duphastom et essaie bébé et ça ne vient pas C'est pour cela que j'ai besoins de votre temoignage pour me rassure un peu car je suis de plus en plus enquite

4 réponses

aidez moi s'li vous plait
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 06:47
Bonjour,
Le traitement sous duphaston est relativement efficace, mais ça demande du temps.
Etant donné que tu es sous traitement, je suppose que tu es suivi par un gynecologue, as-tu vu avec elle pour tes inquiétudes ?
Quelque soit la situation, la mise en route d'un bébé peut être plus ou moins longue. Il faut être patiente et mettre toutes les chances de ton coté.
Repère ta période d'ovulation à l'aide d'une courbe de température (voir fiche technique du forum)
0
est ce que tu sais combien de temps cela prend exactement. ce desir fort d'avoir un enfant m'obssede chaque mois et de plus je ne connais des personnes qui sont dans mon cas c'est pour cela 5annee de vie commune sans enfant sa commence à perser lourdement n'hésite pas a me repondre
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 09:12
Y as pas de délai précis.
Le problème c'est que plus tu vas en faire une obsession plus ça risque d'etre dur.
0
tu as surement raison je vais essaiyer de decompresser un peu et ne plus y penser et suivre mon traitement tout en espérant q'un jour la cygogne viendra frapper à ma porte merci pour tes conseils
0
ce mois ci la cygogne n'a pa toujours frappé
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:49
Bonsoir,
Ne te décourage pas, ça viendra.
0
tu sais j'essaie d'etre optimiste la en ce moment j'ai tout le temps mal au ventre avec boucoup de fatigue mais j'ai tout de meme espoir a bientot
0