Je ne sais pas si je suis enceinte..

xBu2terfly - 6 févr. 2009 à 17:50
 xBu2terfly - 9 févr. 2009 à 14:30
Bonjour,
Je m'appelle Mélissa & je suis âgée de quatorze ans.
J'ai eu un rapport sexuel le 25 Janvier 2009 avec mon copain, sans préservatif.
Sachant que je ne suis pas régulière niveau règles & que je ne prends pas la pilule, j'aimerais savoir au bout de combien de semaines je peux faire un test?
Merci de me répondre rapidement, voire ce soir si possible.
A bientôt,

xBu2terfly.

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:53
bonjour,
Etant donné que tu n'es pas régulière, le test doit-être fait à peut prêt au bout de 15 jours après le rapport à risque.
Tu es un peu jeune, tu devrais penser à ton avenir. Le préservatif ne protège pas que de la grossesse, mais aussi de MST qui pourraient gâcher ton avenir et te rendre stérile dans le futur.
Alors protège toi.
0
Merci beaucoup pour ta réponse!
Je ferais attention les prochaines fois.
Merci, merci.

A bientôt.
(Je donnerais des nouvelles des résultats ^^)
0
Utilisateur anonyme > xBu2terfly
6 févr. 2009 à 21:50
Prend soin de toi.
Et je croise les doigts pour toi, tu es encore une petite choupinette, pas besoin de te gâcher la vie.
0
xBu2terfly > Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:30
Merci beaucoup Maydo, c'est adorable de ta part!
Je vais faire très attention & comme je l'ai dit, je donnerais des nouvelles des résultats.
Je pense faire un test que mon copain ira m'acheter en pharmacie lorsqu'il viendra chez moi (Il habite dans le Sud de la France & moi dans le Nord :/).

Encore merci pour tous vos conseils, ça m'a permis d'approfondir mes recherches & réponses.
A bientôt,

xBu2terfly.
0
Bonjour,

un test d'urine peut etre fait jours apres l'ovulation, comme tes regles st pas regulieres attends jours apres ton derrnier rapport cad apres le fevrier
0
excuses moi, j'ai voulu ecrire attends le 13 fevrier pour faire un test de grossesse ( 16 j apres ton rapport)
0