Signaler

Proviron et vit E contre oligospermie? [Fermé]

Posez votre question Valesi 1Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2017 à 10:52 par didi
<grs>Bonjour,
Salut cher membre du forum,
après examen, je souffre d'une oligospermie sévère. Mon médecin m'a prescrit du proviron et de la vit E suite à une baisse de testostérone après analyse. Ce traitement est-il efficace et pour combien de temps. Je suis à mon 3ème mois mais sans succès. Ma compagne elle n'a aucun problème. si des gens ont été sous ce traitement, dites moi quelles sont mes chances de sortie. J'ai tout de même un gosse qui a 12 ans avec la même compagne.
Valesi
</gras>
Afficher la suite 
Utile
+83
plus moins
bonsoir, ce traitement est trés efficace car mon mari safé 5 ans il prend proviron et vitamine E aprés 5 mois je dit 5 mois jété enceinte avec une fille qel a maintenant 5ans et en plus de ca le miel avec noix de cajou+......ect,voila mon histoire.
Publi-information
branko- 2 oct. 2009 à 21:15
salut
j ai une oligospermie et j'ai pris proviron et vit E et j'ai un enfant de 7 ans
mais avec ma deusieme femme on m prescrit aussi cela te je ne l ai pas pris regulierement alors , elle ma quitte
pour cela elle a trop attendu je crois !
mais elle ne me l a meme pas dit
ces intentione etaient tout a fait autres
comme je l ai aime je souffre le martyr maintenant
enfin c'est ce qu il faut pour revitaliser les zozos
mmon s appelle salema par hasrd !
nostra- 14 oct. 2009 à 09:20
Merci Branko,
Je te remercie pour ton témoignage et me fortifie dans cette lutte contre le mal. Je t'en courage dans la même lancée. Je t'avoue que c'est marrant de prendre des comprimés tout le temps des mois durant même si l'enfant n'a pas de pris dit-on souvent.
didi- 2 août 2017 à 10:52
Merci encore pour tout
Répondre
Utile
+28
plus moins
essayer viactal 5 mg en comprime en prenant 1 le soir avant l acte
tu devra me remercier
Publi-information
Utile
+22
plus moins
bonsoir à tous et merci pour les contributions des uns et des autres, j'ai également une oligospermie et mon médecin m'a prescrit proviron et vit En en plus il a demandé à ma femme et moi de ne pas avoir de rapport sexuel tout au long du cycle et de n'attendre que la période féconde. Ce qui n'est pas facile surtout que le traiement dure au mois 3 mois. pouvez-vous me dire si l'abstinance a un effet sur la taux de spermatozoïdes?
Utile
+13
plus moins
Est-ce que on a vérifié l' absence de varicocèle ? ( sorte de varices qui entoure un testicule )
Utile
+11
plus moins
bonjour ,moi aussi mon medecin vient me prescrire du proviron vit E, BIO STAR .Je souffre d'une oligospermiesévère et je vous demande s'il y ceux qui ont déja pris ces médicament?Est-il efficace? je vous ne cache pas que j'ai des soucis car en cherchant dans le net , plusieurs site disent que cette "oligo.." n'a pas de traitement ,
Utile
+9
plus moins
salut
oui il efficace mais pas pour tout le monde
j'ai mon beau frere qu'il a esseyee et sa a marche il a eu un bebe en bonne sante
par contre pour mon mari non nada donc bonne chance
il faut essayer y a pas de danger
Utile
+8
plus moins
bonjour nacer, moi c'est salema, j'ai une petite fille de 6 ans maintenant avec proviron mais pas seulement un traitement de 3 mois, il faut 5 ou 6 mois pour avoir des bonne spermatosoides,mais attention n'oublie pas le médicament 5 mois de proviron a la fil,je te souhaite une b.chance et si tu a des nouvelles ecrie moi dans ce forum;salem.
nacer- 31 oct. 2010 à 10:05
bonjour salema ; c'est nacer merci pour ton soutien , je tiens à vous informer que j'ai cessé de prendre proviron en optant pour un autre complément alimentaire qui est volume 500 ça fait presque deux moi que je le prends .merci saha aidkom
Utile
+8
plus moins
bonjour ammar c'est quoi tribulus, l'age de mon conoint c'est 40 ans,est ce que hcg n'es pas eficace ou quoi , répond moi s'il vou plait j'ai besoin de ta réponse. merci infiniment.
Utile
+7
plus moins
salut
es ce que vous avi deja fait un bilan hormonale ou le medecin a prescri proviron sans demandi le bilan , merci de me repondre
yasmina5- 4 sept. 2010 à 12:18
bonjour gara se, le probleme de mon mari il a un testicule plus petit que l'autre,l'urologue lui dit que c'est pas grave, il est un oligospermie,lui prescrit proviron et vitamine E, pendant les trois moid passé, aprés un examen ou bien des analyses cest catastroph oligoasthenospermie,je me sen triste de cette resultat,aprés ce traitement un autre traitement avec HCG5000, et on attend maintenant les résultat, c'est le premier mois.dit moi quelque chose.......merci.
Utile
+7
plus moins
salut je suis meziane j'ai aussi une oligospermie . avec proviron et vitamine e ca mrche . mais j'ai areter de me soigner car je suis faux ya t'il dautre soines svp
Utile
+6
plus moins
Si la baisse la baisse de la testosteronne est confirmée par les analyses .le meilleur traitement et de plus naturel .C est le tribulus . mais vous n'avez donné l'age.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information