Besoin de soutien

PAQUERETTE - 5 févr. 2009 à 20:57
 sisqa95 - 8 févr. 2009 à 00:49
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas trop comment ça marche mais moi aussi je galère pour avoir un bb, j'ai une petite fille de quatre ans et pourtant aujourd'hui après deux ans et demi de galère je n'arrive pas à avoir un autre enfant, j'ai fait ma premère iac le 21/02/2009 prise de sang mercredi et résulat négatif.

Non seulement, le déception est bien présente mais en plus je n'ai toujours pas mes règles c'est la galère

J'iamerai être en contact avec des personnes qui vivent la me^me chose que moi car ça devient difficile de comprendre et d'accpeté les échecs

merci d'avance à celles qui m'aideront

paquerette
A voir également:

1 réponse

bonjour, j'essaie moi aussi depuis deux ans et quelques mois d'avoir un efant avec mon mari. Lui, il a 34 ans etmoi 22 et je commence sérieusement a desespérer car à cause de mo poids la gynéco ne peut passer aux étapes supérieures avan que j'ai perdu au moins 15kg, je te comprend.
Moi ce qui m'embête vraiment dans cette histoire c'est que j'ai l'impression que personne (dans mon entourage) ne comprend à quel point j'en souffre, c'est une vraie douleur à chaque fois que je vois mes règles arriver, je ne sais plus quoi faire!!!
0