Comment mettre a niveaux pour chape ?
EDdesVILLES
-
kitelle -
kitelle -
Bonjour,
Je fais construire ma maison par un petit maçon qui vient de me faire les chapes. Il se trouve que que dans le salon (qui est une grande surface : 46m²) la chape n'est pas à niveau dans pas mal d'endroits. On se retrouve avec des creux et des bosses (jusqu'à quasiment 2cm de différence). Donc si on fait un réagréage pour arriver au niveau des bosses, le parquet massif à coller qu'on doit mettre se retrouverait trop haut et empêcherait la porte d'entrée de s'ouvrir.
Je pensais qu'on pouvait casser la chape ou la poncer (gratter) aux endroits trop hauts pour la refaire mais on me l'a déconseillé... Que faire ??
Merci de vos lumières
Je fais construire ma maison par un petit maçon qui vient de me faire les chapes. Il se trouve que que dans le salon (qui est une grande surface : 46m²) la chape n'est pas à niveau dans pas mal d'endroits. On se retrouve avec des creux et des bosses (jusqu'à quasiment 2cm de différence). Donc si on fait un réagréage pour arriver au niveau des bosses, le parquet massif à coller qu'on doit mettre se retrouverait trop haut et empêcherait la porte d'entrée de s'ouvrir.
Je pensais qu'on pouvait casser la chape ou la poncer (gratter) aux endroits trop hauts pour la refaire mais on me l'a déconseillé... Que faire ??
Merci de vos lumières
A voir également:
- Poncer une chape traditionnelle
- Poncer une chape - Meilleures réponses
- Poncer chape avant carrelage - Meilleures réponses
- Poncer carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
- Dosage pour une chape de 5 cm - Forum Construction et rénovation
- Dosage pour une chape de 4 cm - Forum Maçonnerie
- Enlever colle carrelage sur chape ✓ - Forum Divers bricolage et travaux