Grossesse ou pas???

mimi - 25 janv. 2009 à 20:52
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 26 janv. 2009 à 01:15
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis car, je suis en couple depuis 3 ans, je suis sous pillule, mais actuellement(depuis 4 jours) j'ai des pertes de sang, un peu marrons, alor que mes règles ne doivent arriver que dans 10 jours. De plus j'ai des gros coup de fatigues durant la journée et en soirée alors qu'habituellement cela ne m'arrive pas.J'ai des tirraillements dans le bas du ventre, mes mamelons sont gonflés et mes seins me font mal sur les cotés. Pour finir je n'ai pas oublié ma pillule ce mois ci mais en début de cycle, j'ai fait la fête un samedi soir et j'ai un peu trop bu dc j'ai vomi environ 6h aprés ma prise de pillule.
Pensez vous que je soit enceinte???Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait car je suis encore étudiante et j'ai trés peur...
Merci d'avance

2 réponses

le mieux pour toi et d'ller voir ton gynecologue et d'aller faire une prise de sang au moin tu sera pus angoissé je pense pas que tu soit enceinte mais c vrai qu'on pe kan méme tomber enceinte avec la pillule alor pour te rassurer va vite voir ton gygy bisous et bonne chance
0
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
26 janv. 2009 à 01:15
Va faire un test moi je suis tomber en ceinte avec la pillul et je ne l'oublier jamais !!!!
0