Problème grossesse

lili920 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 20:35
lili920 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 20:42
Bonjour,

voilà j'ai 17 ans, je suis enceinte de 3 mois, mes parents sont au courant et commence à comprendre, j'ai décidé de ne pas avorter et mon copain me soutient mes j'ai peur de beaucoup de chose, je ne restera peut être pas longtemps avec mon copain même si cela fait 1 an qu'on est ensemble et j'ai aussi peur du regard des autres au lycée. Voilà si vous pouvier me donner votre avis si est-ce le bon choix de vouloir assumer un bébé?

Merci.
A voir également:

2 réponses

coucou tu n'a pas as avoir peur du regard des autre du moment ou toi et ton copain decide de le garder,et méme si vous ne rester pas ensemble il faut ke tu te dise ke se ébé tu laura fait dans l'amour et les autre tu t'en fou un bébé c la plus belle chose tu as de la chance d'etre enceinte a lor profite moi j'aimerai bien bisous et bonne chance
0
lili920 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 20:42
je suis d'accord c'est la plus belle chose qui puisse arrivé mais il n'étai pas vraiment prévu et je sai pa si je serai capable de m'en occuper et de gérer un bébé en même tps que le lycée
0