Les legumes et le lait

Résolu
westy34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 11:28
sis13 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 08:47
Bonjour,
voila j'ai une petite fille de 6mois qui mange des petits pots car elle n'aime pas les legumes frais.
je voulais savoir si je peux melanger dans le petit pot les 5mesurettes de lait car apres qu'elle est manger le petit pot a la cuillere elle ne boit pas le lait.
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour je ne sais pas si tu peux mélanger les doses de lait au petit pot mais je peux te dire que mon fils a commencé a manger les petits pots a 3 mois et demi et n'a plus voulu des biberons de lait du coup je lui donné son petit pots de legumes et un yaourt pour bébé et au gouté une compote et un yaourt car c'est un gros mangeur
puis quand il a eu 5 mois et demi il a commencé les petits pots viande et poisson et toujours yaourt mais les memes que nous en dessert
aujourd'hui il a bientot un an et il est en pleine forme il mange comme nous et son dessert c un yaourt et une compote et pour son gouté et son petit déjeuné il mange une compote et un yaourt
pour ce qui est des doses de lait dans les petits pots je pense que tu devrais demander a ton medecin qui suit ton bébé lui seul pourrais te dire
a bientot en esperant t'avoir un peu aidé
1
tihamz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 21:44
non ne mélange pa les mesurette o peti po mai tu pe pr remplacé le lai lui doné du fromage ou yaourt
une ami a u a pe prè le mm problè cad c 2 fill de 1 et 2 an naime pa du tou le lai nou avons apelé la PMI qi nou a conseiller de remplacer le lai du peti dej par un peti suiss natur mélangé a une compote (pour ke se soi pa tro sucré) le midi yaourt et le soir compote avec 2 fromage par jour minimun jesper ke ca poura taidé.slt
0
westy34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
24 janv. 2009 à 21:57
BONJOUR,
merci. j ai commencé a faire sa remplcer le lait par les petits suisse de bébé mais maintenant il m est impossible de lui faire boire du lait et je sais que c'est l'aliment de base jusqu a ses 1an. si je veux lui donner du lait il faut que je lui mette du chocolat ou de la vanille. je pense que c'est les nouvo gout qui on fait qu elle ne veut plus le lait tout seul.
Merci a vs deux
0
tihamz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 22:06
oui c pa grav si tu lui met du chocola ou vanill ou céréal du momen kel boi du lai c cool slt
0
sis13 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 30
25 janv. 2009 à 08:47
salut
j'avais le meme probleme le mois passe car j'ai passe du lai premier age au 2ieme j'ai melange avec chaque portion de legume ou fruits du lait la premiere semaine 1 cuillere ensuite j'ai commence a en augmente et pour boire son bib je le laissai avoir vrai,ment faim mainant il s'est habitue A SON LAIT DU 2XIEME AGE PEUT ETRE IL TROUVE DIFFICILE A DIGERE AU DEBUT DE SON 6IEME MOIS
\
0