Ma fille de 2 ans ne mange plus rien

Résolu
laetitia270888 - 23 janv. 2009 à 19:25
 lolo - 27 janv. 2011 à 10:06
Bonjour,
voilà j'ai un problem ma fille de 2 ans et demi ne veux plus rien manger elle ne veux pas ses assiette ,elle ne veux pas manger de tartine non plus elle ne manger vraiment plus rien elle a arreter de manger des biberon a l age de 1an et demi a la naissance de son frere le pediatre dit que c'est l age et que sa va passer mais je suis inquiette
meme si elle grosie et grandie bien d aprer le pediatre
je suis quand meme inquiette car elle ai petite et pas tres gors si je conpart avec ses frere elle 900gramme de difairance avec son petite qui a 13 mois de moin qu'elle et 6 cm mes 2 autre enfants ne mon jamais fait sa allor je suis tres inquiette


je vous en prie si vous pouver m aider je vous en serrait tres reconaisence




merci d avence a touse
A voir également:

6 réponses

oulaaaaaaaaaaaaaa ne t'inquiète pas et surtout ne la force pas. J'ai u le meme probleme avec mon premier alors je me suis amusée a jouer avec les aliments afin que son assiète l'attire... Un exemple oeuf au plat et purée: deux jaunes qui feront les yeux, la purée pour le visage et du ketchup pour les détails (bouche cheveux)
essaye, ca ne risque rien , autre astuce, fais la participer a la préparation, comme un jeux, tu verras elle sera moins hostile devant son assiète
BON COURRAGE ET BIZZZ A TA PUCE
49