Lave vaisselle

MAMA 44 -  
 PAPY35 -
Bonjour, pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne que lorsque je le met sur demi charge ?

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

il faudrait donner un peu plus de détails, comme la marque et la référence et plus de détails sur la panne !!
0
mama44
 
merci de me répondre la marque est aya acheté chez darty il fonctionnait tres bien depuis 2 ans
mais lorsque je le met sur programme rapide il tourne mais ont
dirait qu'il reste bloqué j'ai nettoyé les bras bref je ne comprend pas car il vidange bien et l'eau arrive bien également mystère ...
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
controlez si il chauffe et donnez la référence
0
mama44
 
il chauffe très bien en demi charge mais pas dans le programme rapide la ref lv adw1249w 12c pris au magasin but merci encore de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAPY35
 
Bonjour,

Vérifiez le condensateur sur la pompe de cyclage
0