J ai la carte electronique de mon portail
lpetiot
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai la carte
electronique extel de mon portail, le portail droit ne s ouvre pas mais se referme, aparament l'inversion du moteur deux ne fait pas , je pense qu il y a un composant qui est defecteux mais j ignore lequel qui fait inversion
Sur le moteur il n'y a pas de souci
electronique extel de mon portail, le portail droit ne s ouvre pas mais se referme, aparament l'inversion du moteur deux ne fait pas , je pense qu il y a un composant qui est defecteux mais j ignore lequel qui fait inversion
Sur le moteur il n'y a pas de souci