Pare baignoire

etienne3429 Messages postés 2 Statut Membre -  
etienne3429 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pare baignoire Atelier du bain chez castorama (qui semble être similaire à l' ELFE ECUME Verre ).J'ai pratiquement réussi à le monter sauf que je ne comprends pas comment il peut se relever, puisque la notice indique qu'il faut mettre sur le haut le verrou et la pièce de blocage en plastique, ce qui interdit forcément l'option "relevable".Quelqu'un à t'il trouvé la solution?
merci de vos réponses.

1 réponse

etienne3429 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour je me répond à moi même, j'ai compris qu'il ne fallait pas mettre la pièce de blocage sur le haut (petite et grande vis) et tout fonctionne à merveille.
0