Quel hauteur des seuils de porte ?
stefdanslevar
-
Paule31 -
Paule31 -
Bonjour à tous.
Je suis en train de faire construire ma maison par un constructeur. Pour la porte d'entrée et les portes fenêtres,un chassis préfabriqué a été posé au niveau du carrelage intérieur, et ce chassis permet d'incorporer les portes.
Le problème,c'est que ce chassis a une épaisseur d'environ 10 cm,ce qui porte le seuil de chacune des ouvertures à une quinzaine de centimètres environ au dessus du carrelage intérieur. Selon vous,le carreleur n'aurait-il pas du remonter le niveau du carrelage pour ne faire qu'un seuil de quelques centimètres? En bref,est-ce normal ??? Merci d'avance,un novice qui a besoin de conseils. Stéphane.
Je suis en train de faire construire ma maison par un constructeur. Pour la porte d'entrée et les portes fenêtres,un chassis préfabriqué a été posé au niveau du carrelage intérieur, et ce chassis permet d'incorporer les portes.
Le problème,c'est que ce chassis a une épaisseur d'environ 10 cm,ce qui porte le seuil de chacune des ouvertures à une quinzaine de centimètres environ au dessus du carrelage intérieur. Selon vous,le carreleur n'aurait-il pas du remonter le niveau du carrelage pour ne faire qu'un seuil de quelques centimètres? En bref,est-ce normal ??? Merci d'avance,un novice qui a besoin de conseils. Stéphane.
A voir également:
- Carrelage seuil de porte extérieur
- Porte d'entrée trop basse pour carrelage - Meilleures réponses
- Carrelage seuil de porte d'entrée - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Refaire joint carrelage exterieur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Peinture seuil de porte extérieur - Forum Bricolage / outillage
- Colle barre de seuil - Forum Bricolage / outillage