Refrigerateur congelateur WIHIRPOOL CB 359W

jptisstiss -  
 jptisstiss -
Bonjour,
Je recherche le schema electronique et frigo de cet appareil. Le congelateur fonctionne mais le refrigerateur ne fait pas ou peu de froid.
La régulation semble se faire à partir de deux microcontroleurs et la puissance commandée à partir de 2 TRIAC l'un commandant le groupe froid et l'autre une electrovanne ???
Sans Schema je n'y comprend rien
Merci pour votre aide.

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, avant de sortir le fer a souder et l oscillo donnez la température des 2 compartiments; en milieu de plage du ou des thermostats??
0
jptisstiss
 
Merci pour votre réponse rapide mais le fer à souder est déjà sorti.
Le deux potentiomètres de température au + froid j'ai Congel -22 ° et Ref. 10°
Je mets les pot. en position médiane et vous communique le résultat après équilibre.
A bientôt
0
Profil bloqué
 
>> il me faut les températures avec un thermomètre pas celles des afficheurs ???
0
jeff
 
A contrôle le mur de froid ci celui-ci n est pas décollé (plastique bouge)
0
jptisstiss
 
Les temperatures sont mesurées par des thermometres independant je viens de les inverser
0