Comment monter son chauffage au sol ?

ybd49 -  
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Rénovation d'un corps de ferme en terre battue

Est il possible de monter son chauffage au sol tout seul?
Quelqu'un a t il les plans de montage? ou peut on me conseiller un livre?

Merci

3 réponses

Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,

sujet parallèle très intéressant à lire ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/

Cordialement.
3
taz22
 
C'est pas dur mais vraiment pas dur a poser
Le chauffage au sol est fait sur mesure... C''est à dire que tu dois envoyer les plans de ta maison avec toutes les cotes + la position geographique(avec le nord) au frabriquant style "tresco" ou "deleage" ils font les plans de pose et tu n'as juste qu'a suivre les indications... C'est eux qui te donne la position des thermostats... Bref ça prends pour une surface de 100 m carré et à 2 personne environ 2 heures de pose
3
SAB
 
bonsoir,
pour le chauffage au sol essayé d'aller voir sur "climamaison.com" il donne des schémas et des explications. bon courage
2