[ Urgent ]- Sub-Torsion . Liquide

sniper95 - 18 janv. 2009 à 19:55
 doc23 - 18 janv. 2009 à 22:38
Bonjour,

Voila j'ai été opéré des 2 Testicule pour Torsion Testiculaire la dernniére il y a 5mois environ et depuit 2 a 3jours j'ai des douleur au Testicule Droit et je me suis plié en 2 vu que j'avaient mal je me suis taté d'allez au Urgences mais vu que au Urgences il REFUSE de faire une Echographie Testiculaire j'ai pas été donc Samedi 17 janvier 2009 j'ai été voire mon medcin il ma dit de faire une prise de sang et Urine + echographie testiculaire et l'échographie testiculaire révele que j'ai un un peut de l'équide mais le manipulateur radio ma dit que sa peut étre sa qu'il ma fait plié en 2 il ma dit que sa peut étre une Sub-Torsion.

C'est quoi une Sub-Torsion est ce que sa peut revenire aprés la Fixation des 2 Testicule donc un Opéré en URGENCES en 2007 ?

Je voudraient avoire une réponse le plus rapidement possible carje m'inquiéte de mon état de sante et le porte des charges qui peuvent allez a + de 25KG. Merci
A voir également:

1 réponse

salut
si un testicule est bien fixé la survenue d'une torsion est quasi impossible.
concernant le liquide ca peut etre en rapport avec une lame d'hydrocele ( liquide ds la vaginale), mais la presence de ce liquide n'explique pas les douleurs que tu as rapporté.
des douleurs aigues au niveau du testicule peuvent etre en rapport avec un calcul urétéral
je pense que tu dois voir ton urologue
1