A voir également:
- Thermocouple chaudière de dietrich
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
8 réponses
Bonjour
Vos explications ne sont pas claires:
que se passe t-il si vous allumez un feu, deux feux, trois feux les uns après les autres. Détaillez la ou les pannes qui se produisent.
Vos explications ne sont pas claires:
que se passe t-il si vous allumez un feu, deux feux, trois feux les uns après les autres. Détaillez la ou les pannes qui se produisent.
Bonjour
Les 2 premier brûleurs allumés fonctionnent correctement mais le 3ème est impossible à allumer quel que soit l'ordre d'allumage.
Marco
Les 2 premier brûleurs allumés fonctionnent correctement mais le 3ème est impossible à allumer quel que soit l'ordre d'allumage.
Marco
Donc, en agissant sur le bouton vous n'avez pas l'étincelle qui sort de la bougie pour allumer le gaz ??
Bonjour
les étincelles sont toujours parfaites sur les 3 brûleurs.
Quel que soit l'ordre d'allumage, 2 brûleurs tiennent puis le 3ème s'allume et s'éteint presque aussitôt car l'arrivée de gaz sur ce 3ème brûleur stoppe.
Merci pour votre aide :-)
Marco
les étincelles sont toujours parfaites sur les 3 brûleurs.
Quel que soit l'ordre d'allumage, 2 brûleurs tiennent puis le 3ème s'allume et s'éteint presque aussitôt car l'arrivée de gaz sur ce 3ème brûleur stoppe.
Merci pour votre aide :-)
Marco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Donc il s'agit que d'un seul thermocouple le troisième ???
Mais, est-ce toujours le même ? Dans la positive remplacez-le.
Cdlt,
Donc il s'agit que d'un seul thermocouple le troisième ???
Mais, est-ce toujours le même ? Dans la positive remplacez-le.
Cdlt,
Bonsoir
Non, comme je l'explique "quel que soit l'ordre d'allumage des 3 brûleurs" le 3ème s'allume aussi puis s'éteint de suite !
Y a-t-il un boîtier qui gère la sécurité ?
Merci
Marco
Non, comme je l'explique "quel que soit l'ordre d'allumage des 3 brûleurs" le 3ème s'allume aussi puis s'éteint de suite !
Y a-t-il un boîtier qui gère la sécurité ?
Merci
Marco
Bonjour
Si en maintenant le bouton enfoncé le gaz continue de sortir, comme le dit daniel, vous avez un problème de thermocouple, pointe qui se trouve sur la flamme.
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/5834.jpg
Si en maintenant le bouton enfoncé le gaz continue de sortir, comme le dit daniel, vous avez un problème de thermocouple, pointe qui se trouve sur la flamme.
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/5834.jpg
Bonjour
Je viens de refaire un test, pour que vous compreniez mon pb voici le résultat
Brûleur 1 = petit
Brûleur 2 = moyen
Brûleur 3 = Gros
Si on allume dans l'ordre 1 puis 2 puis 3 c'est le 3 qui se coupe dès lâcher du bouton
Si on allume dans l'ordre 3 puis 2 puis 1 c'est le 1 qui se coupe dès lâcher du bouton
Si on allume dans l'ordre 3 puis 1 puis 2 c'est le 2 qui se coupe dès lâcher du bouton
C'est le dernier allumé qui ne tient pas
Merci
Marc
Je viens de refaire un test, pour que vous compreniez mon pb voici le résultat
Brûleur 1 = petit
Brûleur 2 = moyen
Brûleur 3 = Gros
Si on allume dans l'ordre 1 puis 2 puis 3 c'est le 3 qui se coupe dès lâcher du bouton
Si on allume dans l'ordre 3 puis 2 puis 1 c'est le 1 qui se coupe dès lâcher du bouton
Si on allume dans l'ordre 3 puis 1 puis 2 c'est le 2 qui se coupe dès lâcher du bouton
C'est le dernier allumé qui ne tient pas
Merci
Marc